Semaine du 13 au 19 novembre 2019

Publié le par BOFR

Semaine du 13 au 19 novembre 2019

Principale performance à retenir : Malgré la polémique, J'accuse démarre en tête devant Le Mans 66.

Principaux chiffres :

  • Encore -22% de fréquentation pour un BO hebdo à 3 millions d'entrées.
  • Le retour de la polémique autour de Roman Polanski n'aura pas détourné assez de spectateurs pour empêcher son dernier film de démarrer en tête. Avec J'accuse, revenant sur l'affaire Dreyfus, le réalisateur franco-polonais attire 500 000 personnes en sem.1. Son film historique avec Jean Dujardin fait ainsi mieux que Le Mans 66, autre nouveauté hebdomadaire avec Matt Damon et Christian Bale. Cette dernière attire 400 000 spectateurs pour sa part. Ce qui devrait également permettre au réalisateur de Logan d'atteindre le million avec ce film.
  • Relégué sur la troisième marche du podium, Le Belle époque de Nicolas Bedos réalise néanmoins 300 000 entrées sup., approchant déjà le million. Le film avec Daniel Auteuil en est à près de 870 000 en sem.2.
  • De son côté, Hors-normes de Toledano et Nakache approche des 2M en sem.4, avec près de 240 000 nouv. billets. La comédie sociale avec Vincent Cassel et Reda Kateb est proche d'1,8 million de tickets.
  • Malgré une chute de -54%, Joker est toujours dans le top 5 hebdo en sem.6 avec 215 000 spect. et un cumul à près de 5,3 millions désormais.
  • La troisième et dernière nouveauté hebdomadaire à 150 000 entrées est le film d'horreur Countdown.
  • En sem.5, Maléfique : la pouvoir du Mal dépasse Aladdin avec 2,5 millions de billets cumulés, dont 130 000 hebdos malgré une nouvelle chute à -55%.
  • Chutant également de -54%, le film d'animation Abominable effectue 120 000 entrées en sem.4 et approche également les 2M à 1,75 million.
  • Enfin, Midway chute déjà de -56% en sem.2 et passe une dernière fois les 100 000 avec un total de 340 000 spectateurs.

 

À suivre cette semaine : C'est Noël avant l'heure avec La Reine des neiges 2 qui va démarrer en trombe...

Publié dans Semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est avec un grand plaisir que je viens vous laisser la trace de l’efficacité du grand maître spirituel DJOGBE.<br /> Au début sa n'allait plus bien entre mon mari et moi, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec tous ces problèmes j'ai perdu mon boulot.<br /> Mais par la grâce de Dieu j'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant DJOGBE par les réseaux sociaux.<br /> Grâce a ce grand maître et aux forces que le tout puissant lui a donné,mon mari est revenu a la maison et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours.<br /> Pour tout ceux qui sont dans des situations difficiles et qui souhaitent l'aide d'un guide spirituel,je vous recommande le maître DJOGBE du Bénin.<br /> Vous pouvez le contacter.Même les cas les plus désespéré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité.<br /> Ses contacts:<br /> <br /> Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05 <br /> <br /> <br /> Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05 <br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com
Répondre